logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/10/2009

MÊME PAS MORT ...

Comme promis, voici mon premier "coup de gueule". Il n'engage bien sûr que moi, mais je suis certain, que je ne suis pas le seul à penser de la sorte...

 

Vous êtes encore là, quelle chance, moi aussi.

 

Il faut dire qu’après être passés au travers de la vache folle, la tremblante du mouton, la grippe aviaire H5N1, le Chikungunya et le H1N1, on a quand même drôlement de la chance d’être encore de ce monde, car enfin, et si l’on en croyait nos charmants médias, on devrait tous être déjà mort dans d’atroces souffrances, Non ???

 

Pensez-donc, nourrir des bovins censés manger de l’herbe avec des farines animales, Pôvres bêtes. Résultat, elles deviennent folles, on les abats, du même coup, on tue aussi ces pauvres éleveurs sans bétail et tout ça pour en vérité pas grand-chose, les morts de la maladie de Creutzfeld Jacob recensés dans LE MONDE sont de 100 cas avérés. LA VACHE !!! Quelle hécatombe…

 

Auxquels n’oublions pas d’ajouter quand même les 2300 cas morts à cause des hormones de croissance, mais ceci est une autre histoire.

 

Revenons donc à nos « moutons », donc on retire les farines animales du marché, on les stocks on ne sait ou… et elles finissent en croquettes pour nourrir les poissons d’élevages… A force de manger du saumon, gras  double, on va bien finir par attraper la maladie du poisson fou…

 

Ensuite on passe à la grippe aviaire (H5N1), gentiment envoyée par nos amis asiatique, qui mangent du poulet, canard et autre volatiles à longueur d'année, et qui apparemment sont encore la…

 

Chaque pauvre oiseau qui meure ici ou là, et on déploie, l’armée,  on est limite au bord du trou…Que dis-je, de la PANDEMIE (Extention d’une maladie contagieuse à tout un CONTINENT, voire à tout le GLOBE TERRESTRE) rien que cela….

 

Et donc aujourd’hui, la grippe porcine, qui a mutée avec l’homme pour en faire le H1N1.

 

Il est vrai que nous savons tous qu’en chaque homme il y a un cochon qui sommeil !!!

 

 

 

Et alors la, c’est le bouquet, on repart dans la PANDEMIE à tout les carrefours et tous les journaux télévisés,  Oyez, Oyez braves gens la mort rode, à chaque coin de rues, le microbe est la, sournois, les trottoirs vont bientôt être jonchés par nos petits corps, tremblant de fièvre.

 

Nous en sommes quand même à quelques 200 morts dans le MONDE, chaque année, la grippe annuelle tue 2000 personnes en France…

 

Alors apparait dans ses jolies Croks rose, notre ministre de la santé, la belle Rosine, qui avec moulte effets de discours, nous rassure aux jours le jour sur notre fin prochaine.

 

Mais que nenni, quelques millions d’euros ont été dépensés pour mettre dans des hangars, des millions de masques, des millions de doses de TAMIFLU, dont on ne sait même pas s’il est efficace et qui comme d’habitude finiront sans aucun doute à la poubelle, vu qu’ils seront périmés le jour ou on en aura peut-être besoin….

Mais pour reprendre une expression d’un journaliste de France Info, « vous n’êtres pas obligés de me croire ».

 

 

 

 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique