logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/12/2007

VOYAGE ASTRAL 6.

 

Etant donc dans un trouble émotionnel fort, je me dis que c’était le moment propice pour mettre en œuvre cette expérience.

 

Pour de bonnes conditions, il est plus que souhaitable d’être au calme, sans bruits qui puissent venir perturber cet instant.  Donc le meilleur moment et le coucher, moment où la détente tant physique que moral peut être au maximum.

 

La réussite ne vint pas du premier coup bien sur mais au bout de trois où quatre jours, avec des prémices de sorties.

 

Le premier soir, je me couchais normalement avec la ferme intention d’essayer. Mon ex-femme à mes côtés, ne me perturbant pas, mes sentiments étant ailleurs.

 

Plusieurs portes de sortie, sont possible ; par le bas ou par le haut c’est selon.

 

La méthode qui m’avait été indiquée était par le haut. Après s’être bien conditionné, calme et pensée positive, par respiration ventrale, comme citée précédemment, je me concentrais sur mon corps physique, en partant de la pointe des pieds, et en remontant étage par étage comme avec un ascenseur, il faut arriver à se « sentir », comprenez, prendre conscience de chaque partie de son soi et se visualiser dans cette ascension, certain choisisse une corde, autre moyen de s’élever.

 

Le plus difficile à maîtriser, c’est d’arriver à contrôler le moment exacte où l’on va sombrer dans le sommeil car, c’est à ce moment précis que la sortie est possible. Il faut le vouloir, s’imprégner de la volonté de sortie de son corps.

 

Je dus répéter l’exercice plusieurs fois avant d’obtenir une réussite. La première fois où je me suis vu dans mon lit, allongé la bien tranquillement, me provoqua un tel effet de surprise, que je revins pratiquement immédiatement dans mon corps physique avec l’impression de tomber ou plus exactement, « rater la marche » en fait, j’étais bel et bien tombé de mon lit !.

 

Je restais la, dans un état  d’émoi et de surprise difficile à d’écrire tant l’instant est fort. Mais j’avais réussi, donc je pouvais dormir sur mes deux oreilles, il y aurait d’autres nuits.

 

Un autre problème, souvent évoqué par des expérimentateurs, et la peur de se perdre.

 

A vrai dire en ce qui me concerne, sachant où je vais, il n’y a pas de raison de se perdre. Je connais le chemin pour aller à un endroit, donc pour revenir je prends le même chemin.

 

Les nuits suivantes, je parvins à aller plus loin dans l’expérience, d’abord la chambre que je voyais parfaitement comme dans un halo de brouillard mais bien réelle, puis l ‘appartement, et à chaque fois, je poussais un peu plus loin le chemin jusqu’à sortir de chez moi et aller dans la rue.

 

Ma seule frustration, je n’ai jamais réussi à donner une unité de temps à ces « voyages ».

 

Au moment de la mise en condition de sortie, il est impossible de regarder sa montre … Enfin moi pas.

Après ces quelques sorties fructueuses et enrichissante car quand même ce n’est pas banal ; Tant qu’il s’agit des histoires des autres passe encore, mais quand il s’agit de sa propre aventure, et le pire c’est que ne peut en parler à personne ou qu’a des initiés, ce qui réduit de beaucoup le cercle.

 

J’étais donc à présent « au point » pour aller voir l’élue de mes pensées.

 

Je sais que certains de vous vont être furieux, mais comme dit dans l’article précédent, demain est  notre anniversaire de vingt ans de bonheur et de complicité. Donc prioritaire.

 

 Il n’est  pas sur que je puisse rédiger une note. Mais j’espère que vous ne m’en voudrait pas trop.

 

Ne vous inquiétez pas, je vous ferais un petit résumé de la soirée …

 

 

A suivre …

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Tu n'as pas raté ta sortie et c'est bien là l'essentiel,bise à celle qui partage ton bonheur depuis 20 ans et joyeux anniversaire à vous deux.

Écrit par : heraime | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique